De CHF 24'950.–
ConfigurerDe CHF 24'950.–
Plus sportive et charismatique que jamais, la Kia Ceed est déclinée en plusieurs versions qui révèlent chacune une personnalité différente à travers un design captivant.
Une connectivité inspirante, des systèmes d’assistance innovants. Pour vous aider à profiter pleinement de chaque trajet à bord de la Kia Ceed.
Consommation / émissions WLTP
Consommation de carburant WLTP 6.4 l/100 km
Émissions de CO2 WLTP 146 g/km
Émissions de CO2 carburant et électricité 30 g/km
Catégorie d'efficacité énergétique E
Indication juridique
Mises à jour over-the-air: Pour les véhicules neufs à partir de l'année-modèle 2022 et disposant d’un logiciel de navigation compatible OTA, Kia offre, par véhicule, deux mises à jour gratuites des cartes du système de navigation embarqué ainsi que du logiciel de l’ordinateur de bord en utilisant la méthode dite « over-the-air » (« mises à jour OTA »). Après ces mises à jour OTA gratuites, vous aurez la possibilité d’obtenir des mises à jour des cartes du système de navigation embarqué ainsi que du logiciel de l’ordinateur de bord (i) via la page web https://update.kia.com/EU/FR/Main ou (ii) chez un agent agréé Kia.
Tous les prix indiqués sont des prix nets recommandés, TVA 8,1% incl. Kia Schweiz AG se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis l'équipement et les prix de ses modèles. Les indications de consommation qui figurent dans nos documents de vente sont des indications de consommation de carburant normalisée européennes destinées à permettre de comparer les véhicules. Dans la pratique, celles-ci sont susceptibles de diverger considérablement selon le style de conduite, le chargement, la topographie et la saison. Nous recommandons en outre le style de conduite eco-drive pour ménager les ressources. Les illustrations ne correspondent pas toujours aux équipements disponibles en Suisse. Sous réserve de fautes et d'erreurs. Moyenne de toutes les voitures neuves vendues en Suisse: 113 g de CO2/km. La valeur cible 93.6 g de CO2/km. Les valeurs indiquées ont été mesurées au banc d’essai selon le protocole WLTP. La conduite, les conditions routières et atmosphériques ainsi que l’état du véhicule peuvent influencer la consommation et les émissions de CO2.